SEMI DIRECT

SEMI DIRECT


Descente de semi réglable bas-haut et avant-arrière brevetée permettant l’effet toboggan et de semer juste derrière le soc pour une pose de graine à hauteur régulière.



Nous pouvons fabriquer des semoirs complets modulables de 1m à 1m40 pour les vignes.



Comparaison entre un soc adaptable avec un angle de 60° et un de 90° pour sprinter et C O Horsch. Non breveté.


Pour semoir sprinter. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur la même ligne. Le soc présenté de 12mm de large à 90° réduit le bouleversement de la terre. Ce principe breveté comporte un disque pour couper le végétal avec deux limiteurs de profondeur pour le tenir.

 


Pour semoir Horsch C O. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur la même ligne. Le soc présenté de 12mm de large à 90° réduit le bouleversement de la terre. Ce principe breveté comporte un disque pour couper le végétal avec deux limiteurs de profondeur pour le tenir.

 

 


Pour semoir Horsch C O et sprinter. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur la même ligne. Ce principe breveté transforme un semoir à soc en un semoir capable de couper le végétal grâce au disque avant et à une roue de rappui permettant un principe de bascule (ou de Baugy). Ce système comporte un ressort sur le support de roue pour un meilleur rappui de la graine.



Pour semoir Kongskilde de type vibroflex ou Kockerling de type vario. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur la même ligne. Ce principe breveté transforme un semoir à soc en un semoir capable de couper le végétal grâce au disque avant et à une roue de rappui permettant un principe de bascule (ou de Baugy). Il est possible de régler la profondeur du disque de 1,5cm à 5cm. La roue arrière brevetée permet de refermer la ligne de semi avec le principe de butte à asperge ou à patate et permettant de faire de la terre fine grâce au principe du casse noix.



Pour semoir à queue de cochon de carré de 30 ou 35 mm. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur la même ligne. Ce principe breveté est un semoir à soc comportant deux languettes pour refermer le sillon et un ressort sur le support de roue pour un meilleur rappui de la graine.



Pour semoir à queue de cochon de carré de 30 ou 35 mm. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur la même ligne. Ce principe breveté transforme un semoir à soc en un semoir avec un soc en T inversé (pour semer dans la prairies). Il est capable de couper le végétal grâce au disque avant et à une roue de rappui permettant un principe de bascule (ou de Baugy). Il est possible de régler la profondeur du disque de 1,5cm à 5cm. Ce système comporte deux languettes pour refermer le sillon et un ressort sur le support de roue pour un meilleur rappui de la graine.



Pour semoir à queue de cochon de carré de 30 ou 35 mm. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur la même ligne. Ce principe breveté transforme un semoir à soc en un semoir avec un soc en T inversé (pour semer dans la prairies). Il est capable de couper le végétal grâce au disque avant et à une roue de rappui permettant un principe de bascule (ou de Baugy). Il est possible de régler la profondeur du disque de 1,5cm à 5cm. Ce système comporte deux languettes pour refermer le sillon et un ressort sur le support de roue pour un meilleur rappui de la graine.



Pour semoir à queue de cochon de carré de 30 ou 35 mm. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur la même ligne. Ce principe breveté transforme un semoir à soc en un semoir capable de couper le végétal grâce au disque avant et à une roue de rappui permettant un principe de bascule (ou de Baugy). Il est possible de régler la profondeur du disque de 1,5cm à 5cm. Ce système comporte deux languettes pour refermer le sillon et un ressort sur le support de roue pour un meilleur rappui de la graine.



Pour semoir à queue de cochon de carré de 30 ou 35 mm. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur la même ligne. Ce principe breveté transforme un semoir à soc en un semoir capable de couper le végétal grâce au disque avant et à une roue de rappui permettant un principe de bascule (ou de Baugy). Il est possible de régler la profondeur du disque de 1,5cm à 5cm.



Pour semoir à queue de cochon de carré de 30 ou 35 mm. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur la même ligne. Ce principe breveté transforme un semoir à soc en un semoir capable de couper le végétal grâce au disque avant et à une roue de rappui permettant un principe de bascule (ou de Baugy).



Pour semoir Kverneland et Kuhn. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur la même ligne. Ce principe breveté transforme un semoir à soc en un semoir capable de couper le végétal grâce au disque avant et à une roue de rappui permettant un principe de bascule (ou de Baugy). Il est possible de régler la profondeur du disque de 1,5cm à 5cm. Une ou plusieurs masses peuvent être rajoutées pour apporter du poids.



Pour semoir Kverneland et Kuhn. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur la même ligne. Ce principe breveté transforme un semoir à soc en un semoir capable de couper le végétal grâce au disque avant et à une roue de rappui permettant un principe de bascule (ou de Baugy). Il est possible de régler la profondeur du disque de 1,5cm à 5cm (réglages uniquement sur le disque).



Pour semoir Kverneland et Kuhn. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur la même ligne. Ce principe breveté transforme un semoir à soc en un semoir capable de couper le végétal grâce au disque avant et à une roue de rappui permettant un principe de bascule (ou de Baugy). Il est possible de régler la profondeur du disque de 1,5cm à 5cm.



Pour semoir Kockerling ultima. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur deux lignes différentes et à hauteurs différentes avec roue sur le côté pour maintenir le végétal afin qu’il tourne, évitant ainsi le bourrage. Plus un soc arrière pour refermer le sillon.



Pour semoir Kockerling ultima. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur une ligne, avec roue sur le côté pour maintenir le végétal afin qu’il tourne, évitant ainsi le bourrage. Et avec une descente de semi démontable et une roue de rappui arrière. Et selon la référence SEMKUDLP possibilité de tenir le végétal de chaque côtés grâce aux deux limiteurs de profondeur et au disque central coupant le végétal. Nous pouvons vous proposer 40 modèles de roues brevetées différentes.

Pour semoir Kockerling ultima. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur deux lignes différentes et à hauteurs différentes avec roue sur le côté pour maintenir le végétal afin qu’il tourne, évitant ainsi le bourrage. Plus un soc arrière pour refermer le sillon. Et avec deux descentes de semi démontables.



Pour semoir Kockerling ultima. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur deux lignes différentes et à hauteurs différentes avec roue sur le côté pour maintenir le végétal afin qu’il tourne, évitant ainsi le bourrage. Plus un soc arrière pour refermer le sillon. Avec deux disques arrières pour refermer le sillon.



Pour semoir Kockerling ultima. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur deux lignes différentes et à hauteurs différentes avec roue sur le côté pour maintenir le végétal afin qu’il tourne, évitant ainsi le bourrage. Plus un soc arrière pour refermer le sillon et une roue de rappui arrière.



Pour semoir Kockerling ultima. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur la même ligne, avec roue sur le côté pour maintenir le végétal afin qu’il tourne, évitant ainsi le bourrage. Plus un soc arrière pour refermer le sillon et une roue de rappui arrière.



Pour semoir Kockerling ultima. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur la même ligne, avec roue sur le côté pour maintenir le végétal afin qu’il tourne, évitant ainsi le bourrage. Avec un mécanisme différent et une roue de rappui arrière.



Pour semoir Kockerling ultima. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur la même ligne, avec roue sur le côté pour maintenir le végétal afin qu’il tourne, évitant ainsi le bourrage. Comporte une roue de rappui arrière.



Pour semoir Kockerling ultima. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur la même ligne avec possibilité de changer la partie de semi en carbure.



Pour semoir Kockerling ultima. Capable de semer 1 à plusieurs graines sur la même ligne (monobloc).



Pour semoir Kockerling ultima. Capable de semer 1 à 3 graines différentes en ligne à des hauteurs et endroits différents. Comporte une roue de rappui arrière.



Pour semoir Kockerling ultima. Capable de semer 1 à 5 graines différentes en ligne à des hauteurs et endroits différents. Comporte une roue de rappui arrière.